Aller au contenu

COMMENT VAINCRE LA PEUR DU JUGEMENT DES AUTRES

    La peur du jugement des autres est un sujet sociale mais qui est d’autant plus vraie en séduction. Comment ne plus avoir peur du regard des autres quand on drague dans la rue ? Quand on aborde une fille dans un bar, comment se moquer du jugement des autres ?

    Comment faire abstraction de ses copines qui nous regardent ? Et ne plus avoir la pression du regard des autres sur ses épaules ?

    J’ai encore une fois trouvé une vidéo qui devrait t’aider à ne plus avoir peur du jugement des autres quand tu dragues en public.

    Vaincre la peur du jugement des autres et du regard des gens

    Si l’auteur de la vidéo nous donne des conseils valable dans la société, on peut aussi les appliquer au cas de la séduction. Car quand tu vas séduire dans la vraie vie, tu auras aussi cette pression sociale.

    Comme à chaque fois, je t’invite à regarder la vidéo en entier et je te donne quelques conseils ici.

    Vaincre la peur du regard des autres et leur jugement :

    Savoir que tu ne pourras pas plaire à tout le monde est le premier pas pour ne plus avoir la pression du jugement des autres. C’est vrai quoi, quelqu’un qui plait à tout le monde c’est chiant. C’est une personne qui n’a pas de personnalité, qui n’est pas différent.

    Et si il y a des gens pour te juger et te critiquer, c’est normal. Tu n’as pas a voir peur du regard des gens qui te critiques ou qui parlent mal de toi.

    Ensuite, fait aussi en sorte de soigner ta réputation. Elle est importante et le regard des autre est pesant que lorsque ce que tu fait et étrange, mauvais ou dérangeant.

    Dans toutes les autres situations les gens (95%) seront bienveillant envers toi ! Tu n’as donc aucune raison d’avoir peur du jugement des autres en public !

    Pourquoi avoir peur du jugement des autres ?

    Si tu dois comprendre qu’une seule chose de la vidéo, c’est bien d’arrêtez de croire que tout le monde vous observe, vous juge, et reste fixer sur vous 10 minutes, les gens ne font que passer ou vous admirer si ils restent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *